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FAQs - Expédition et retours

Chez Décimas, nous voulons vous aider et répondre à toutes les questions correspondant à votre commande ou à tout processus impliqué dans l'achat de celle-ci.

Si vous avez encore des questions, veuillez nous contacter et nous vous répondrons immédiatement.

    Dans combien de temps ma demande sera-t-elle livrée ?

    Le délai de livraison à partir du moment où le colis quitte notre entrepôt dépendra du type de livraison que vous avez sélectionné.

    • Livraison à domicile : environ 48/72 heures (heures ouvrées).
    • Livraison en magasin : 4 à 6 jours (jours ouvrés).

    En sélectionnant la méthode d'expédition que vous préférez, une date de livraison estimée s'affichera. Veuillez noter que les jours non ouvrables et les week-ends ne comptent pas dans la période d'expédition.

    Ces délais de livraison peuvent être affectés pendant la saison des soldes ou des campagnes spéciales telles que la Décimas Dayas , le Black Friday et Noël.

    Quelles sont les options d'expédition disponibles ? Quel est le coût d'expédition?

    Il existe deux types de livraison : à domicile ou en magasin. Le coût de la commande dépendra du type d'expédition que vous sélectionnez.

    • Livraison à domicile : gratuite à partir de 89€ ; à partir de 6,99 € pour toutes les autres commandes.
    • Livraison en magasin : gratuite à partir de 89€ ; à partir de 6,99 € pour toutes les autres commandes.

    Quand puis-je récupérer ma commande en magasin ?

    Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'achat. Vous recevrez un autre e-mail vous informant que votre commande a quitté l'entrepôt et est en cours d'acheminement. Enfin, lorsque votre commande sera arrivée au magasin, vous recevrez un e-mail confirmant que vous pouvez venir la chercher.

    N'oubliez pas que vous devez venir le chercher dans un délai maximum de 30 jours ouvrables.

    Quelle compagnie de transport gère les expéditions ?

    GLS se charge de gérer les livraisons et les retraits de vos commandes.

    Comment effectuer un retour via une collecte à mon domicile

    Demander un retour via une collecte à votre domicile est très simple.

    Si vous avez passé la commande depuis votre compte client :

    • Entrez dans votre compte client et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner. Une fois à l'intérieur : marquez le(s) article(s), la raison pour laquelle vous le retournez et l'adresse où vous souhaitez que le colis soit récupéré. Veuillez bien emballer le contenu afin que ce qu'il y a à l'intérieur ne puisse pas être vu ou sortir. Dans le cas où il s'agit de chaussures, placez-les correctement dans sa boîte et ce, à l'intérieur d'un sac bien fermé et protégé.
    • Le transporteur passera par l'adresse que vous indiquez pour récupérer votre colis.
    • Dès que vos articles arrivent à notre entrepôt et sont vérifiés, le montant sera payé via le même mode de paiement avec lequel la commande a été passée.

    Si vous avez commandé en tant qu'invité :

    • Écrivez un e-mail à serviceclient@decimas.fr
    • Indiquez dans l'e-mail votre numéro de commande, les articles et la taille que vous souhaitez retourner et confirmez l'adresse complète de collecte. Veuillez bien emballer le contenu afin que ce qu'il y a à l'intérieur ne puisse pas être vu ou sortir. Dans le cas où il s'agit de chaussures, placez-les correctement dans sa boîte et ce, à l'intérieur d'un sac bien fermé et protégé.
    • Le transporteur passera par l'adresse que vous indiquez pour récupérer votre colis.
    • Dès que vos articles arrivent à notre entrepôt et sont vérifiés, le montant sera payé via le même mode de paiement avec lequel la commande a été passée.

    Nous vous rappelons que les articles à retourner doivent être en parfait état, avec leur emballage d'origine, toutes leurs étiquettes et la protection hygiénique dans le cas des bikinis et maillots de bain.

    Les retours peuvent-ils être effectués en magasin ?

    Oui, dans tous nos magasins, sauf en franchise. Consultez nos magasins ici: https://www.decimas.com/fr-fr/liste-des-boutiques

    Il vous suffit de présenter l'e-mail de confirmation d'achat où apparaît le numéro de commande .

    Nous vous rappelons que les articles à retourner doivent être en parfait état, avec leur emballage d'origine, toutes leurs étiquettes et la protection hygiénique dans le cas des bikinis et maillots de bain .

    Quel est le délai pour effectuer un retour ?

    Vous pouvez effectuer des retours dans les 30 jours calendaires suivant votre achat.

    Pourquoi mes articles ont-ils été refusés pour le retour ?

    Décimas se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après la période établie, ou les vêtements qui ne sont pas dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été reçus. Nous vous rappelons que les articles à retourner doivent être en parfait état avec leur emballage d'origine. Vous devez bien emballer le contenu afin que ce qui est à l'intérieur ne puisse pas être vu ou sortir.

    Dans le cas où il s'agit de chaussures, placez-les correctement dans sa boîte et ce, à l'intérieur d'un sac bien fermé et protégé.

    Les changements ou retours de masques ou de sous-vêtements ne sont pas autorisés pour des raisons d'hygiène et de sécurité.

    Que dois-je faire si le montant de ma déclaration est incorrect ?

    S'il y a une erreur dans le montant de votre retour, contactez-nous en envoyant un e-mail à serviceclient@decimas.fr et notre service client le résoudra le plus rapidement possible.

    Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

    Dès que nous recevrons votre colis dans notre entrepôt, le montant des articles sera payé par le même moyen que celui que vous avez utilisé pour le paiement. Nous vous enverrons la preuve de retour par email.

    Voir plus

    Les frais de port sont-ils remboursés ?

    Si votre commande comportait des frais de transport au moment où vous l'avez passée, ceux-ci ne seront pas remboursés. Cependant, les frais de recouvrement au premier changement ou retour sont assumés par Décimas.

    Puis-je apporter des échangés en magasin ?

    Oui, vous pouvez vous rendre dans votre magasin le plus proche pour effectuer un changement. Pour ce faire, il suffit de présenter l'e-mail de confirmation d'achat où apparaît le numéro de commande. Nous vous rappelons que les articles à retourner doivent être en parfait état avec leur emballage d'origine.

    Les échangés et les retours sont-ils gratuits ?

    Le premier échange ou retour de chaque commande sera gratuit, Décimas prend en charge les frais de transport. Lors de modifications ultérieures, vous devrez gérer l'envoi avec une société de transport et l'envoyer à l'adresse suivante :

    DEP. WEB | América nº 3 Fontanar - 19290 Guadalajara - Espagne

    Nous vous rappelons que les articles à retourner doivent être en parfait état avec leur emballage d'origine.

    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Le délai de livraison à partir du moment où le colis quitte notre entrepôt dépendra du type de livraison que vous avez sélectionné. Livraison à domicile : environ 48/72h (jours ouvrés)...

    Voir plus

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