Panier ()

SOCIÉTÉ

La chaîne de magasins sportifs DECIMAS a été créée en Espagne en 1985. Elle commence ainsi son aventure dans ce secteur, en tant que distributeur grossiste d’articles sportifs fabriqués par de grandes marques comme Adidas, Nike, Reebok, …

Seulement deux années plus tard, en 1987, DECIMAS ouvre son premier magasin à Madrid, suivi par forte expansion dans tout le pays arrivant aujourd’hui à plus de 300 magasins en Espagne, auxquels s’ajoutent d’autres ouverts en France, au Portugal, en Roumanie et en Pologne.

Vu l’accueil positif de DECIMAS dans le secteur des articles sportifs, grâce au savoir-faire d’une équipe de professionnels, quelques années plus tard Tenth apparaît, la marque propre la plus emblématique de toute la chaîne. Le but de cette marque est de faire parvenir le sport à toutes les catégories de la population, en ayant toujours un des prix les plus compétitifs du marché.

Dans les années 90, la deuxième marque propre, Polinesia, naît. Cette marque se centre plutôt sur la mode et vise un publique jeune, qui préfère dans son quotidien un style commode inspiré au style urbain, ayant toujours un bon rapport qualité-prix, ce qui caractérise DECIMAS.

Déjà en 2006 et suivant les tendances du marché, DECIMAS ouvre son canal de vente en ligne fournissant un service supplémentaire aux clients, qui peu à peu tournent vers les achats en ligne. Depuis, on a travaillé dur afin de suivre les exigences du marché et fournir des services à des clients de plus en plus nombreux.

Réunissant dans un même espace les meilleures marques du secteur et complétant cet éventail de produits avec des marques propres, DECIMAS offre une gamme de produits textiles, chaussures et accessoires appropriés à toute personne, afin de faire parvenir le sport aux quatre coins.

-Présence internationale

A présent, DECIMAS se trouve dans un processus solide d’expansion internationale. Nous sommes déjà présents en France, au Portugal, en Roumanie et en Pologne. En plus, nous avons aussi un bureau commercial à Shanghai (en Chine).

-Marque propre

Tenth est la marque la plus emblématique de la chaîne DECIMAS. Cette marque a été créée par une grande équipe de professionnels qui suivent constamment les dernières tendances du marché. On choisit les meilleurs tissus et le meilleur design pour créer une gamme vaste de produits textiles, chaussures et accessoires, spécialement conçus pour de différents sports, fournissant en même temps une très bonne qualité, de la variété et un éventail vaste de couleurs, et tout cela aux meilleurs prix du marché. Chaque produit est intensément étudié pour répondre aux exigences de chaque sport et à tous les besoins, ayant les meilleures performances et sans jamais laisser de côté la mode.

Polinesia est une marque espagnole qui est née en 1999 et qui aujourd’hui enregistre 40 points de vente au niveau national. C’est une marque de mode avec un caractère très street et casual, adressée aux jeunes urbains, intéressés aux sports de planche, à l’art de la rue, à la musique en majuscules, un publique sans complexes et avec sa propre vision. Année après année, ils marquent leur propre tendance. Une tendance plus commode et plus cool.

Invain est un mouvement qui est né des tendances urbaines et qui veut créer une nouvelle communauté dans la culture sneaker. Cette marque surgit de l’évolution de l’art et du design, se transformant dans de nouvelles formes d’expression connectées avec les tendances. La musique et le monde numérique deviendront les connecteurs essentiels de ce nouveau centre de culte. Un espace où on puisse développer sa personnalité à l’aide des meilleures marques du marché.

HISTOIRE

En passant brièvement en revue l’histoire de DECIMAS, on peut remarquer quelques éléments-clé sur la chaîne de magasins sportif:

histoire de DECIMAS